À propos de Link Click Counter

Au cours des dix dernières années, de nombreux sites web ont été créés pour vous offrir un outil de raccourcissement des URL. Ces sites proposent généralement aussi un tableau de bord de suivi des clics, en tant que forfait supplémentaire payant. Notre service de base n'est pas le raccourcissement des liens, mais le suivi des clics ! Ainsi, toutes les fonctions d'analyse des clics sont offertes gratuitement à nos utilisateurs.

  • 2,662 members Users
  • 7,428 urls Links Created

Vous trouverez ci-dessous une liste des sites web qui nous font confiance ou qui nous mentionnent. Si vous souhaitez être inclus dans cette liste, vous pouvez nous contacter via la page de contact.

Partenaires

La liste non exhaustive des partenaires qui utilisent gratuitement notre service pour améliorer leur activité en ligne.

papayads advertising

PapayAds.net

andreadd

andreadd.it

la pesca in mare

lapescainmare.org

Ils parlent de nous:

La liste non exhaustive de pages en ligne parlant de notre service.

  • Andreadd.it - comment compter les clics sur nos liens

Autres méthodes de suivi des clics

Il existe de nombreuses façons de compter et de suivre les clics sur vos liens, mais une seule est à la fois gratuite, simple et immédiate : Link Click Counter.

  • PHP + SQL : cette solution nécessite de bonnes compétences en programmation et présente l'inconvénient de ne pouvoir compter que les clics sur votre site Internet. Vous ne pouvez pas surveiller les clics sur les URL en dehors de votre domaine. Comment ça marche : une nouvelle URL plus courte est générée et stockée avec l'URL originale dans la base de données MySQL. Lorsque cette page est atteinte, elle enregistre un nombre de clics par rapport à cette entrée des URL avant d'envoyer une redirection du navigateur vers l'URL d'origine. Nous avons mis en place une solution similaire pour ce site Internet. Vous pouvez rechercher plus de détails sur cette solution sur le forum stackoverflow
  • Combinaison de Google Tag Manager (GTM) et Google Analytics (GA) : cette solution est très efficace. Vous pouvez compter tous les clics sur vos URL, surveiller les événements et les clics, même graphiquement, sur un fichier excel connecté à Google Drive. Cette solution prend beaucoup de temps et nécessite de définir de nouveaux déclencheurs pour chaque URL que vous devez surveiller. Même cette solution ne vous permet pas de suivre les clics sur les URL en dehors de votre domaine.
  • Services payants ou gratuits : vous pouvez trouver de nombreux sites Internet comme goo.gl (interrompu) ou bitly. Ce sont de bons services axés sur le raccourcissement des URL, tandis que notre principal champ d'action est le suivi des clics. Ils nécessitent généralement un compte premium pour débloquer des fonctionnalités supplémentaires comme la création de liens personnalisés ou l'extension de la période de statistiques. Nous continuons à étendre nos fonctionnalités et offrons un service entièrement gratuit.
  • Services en ligne gratuits : Link Click Counter vous offre un service axé sur le suivi des clics. Toute la technologie nécessaire est déjà mise en œuvre sur notre site Internet, de sorte que vous pouvez facilement coller vos URL et commencer la surveillance en quelques secondes. Notre outil est totalement gratuit, fiable, sécurisé et compatible avec les smartphones, les tablettes et les ordinateurs de bureau.

Read in another language: EN | IT | DE | ES | PT | FR | TR | RU | AR | HI | CN trad | CN simpl

About Link Click Counter

Over the past 10 years, many websites have been created to offer you a URLs shortening tool. These sites usually offer also a click monitoring dashboard as an additional paid package. Our core service, instead, is not link shortening but click monitoring! So all clicks analytics features are offered for free to our users.

  • 3,711 members Users
  • 15,905 urls Links Created

Below you can find a list of websites trusting us or mentioning us. If you would like to be included in this list, reach us through the contact page.

Partners

A partial list of partners using our service for free to improve their online business.

papayads advertising

PapayAds.net

andreadd

andreadd.it

la pesca in mare

lapescainmare.org

Speaking about us:

An incomplete list of online pages speaking about our service.

Other ways to monitor clicks

There are many ways to count and keep track of clicks on your links but just one is at the same time free, simple and immediate: Link Click Counter.

  • PHP + SQL: this solution requires good programming skills and has the disadvantage that you can only count clicks on your website. You cannot monitor clicks on URLs outside your domain. How it works: a new shorter URL is generated and stored with the original one in MySQL database. When that page is hit, it stores a hit count against that URL table entry before sending a browser redirect to the original URL. We implemented a similar solution in this website. You can search for more details about this solution on stackoverflow forum
  • Combination of Google Tag Manager (GTM) and Google Analytics (GA): this solution is very effective. You could count all clicks on your URLs, monitor events and button hits even graphically on a Google Drive connected excel file. This solution is really time consuming and requires to set new triggers for each single URL that you need to monitor. Even this solution doesn't allow you to monitor clicks on URLs outside your domain.
  • Paid or freemium services: you can find many websites like goo.gl (discontinued) or bitly. They are good services focused on URL shortening, while our main scope is click monitoring. They usually require a premium account to unlock extra features like custom links creation or statistics time horizon extension. We continue expanding our features and offer a completely free service.
  • Free online services: Link Click Counter offers you a service focused on click monitoring. All the necessary technology is already implemented in our website so that you can easily paste your URLs and start monitoring in seconds. Our tool is totally free, reliable, secure and compatible with smartphones, tablets and desktop.

Read in another language: EN | IT | DE | ES | PT | FR | TR | RU | AR | HI | CN trad | CN simpl